informations Chambres d’hotes

Vous avez envie de calme, de détente, de verdure, d’un cadre agréable,de Chambres d’Hôtes confortables, dans un site unique et à proximité d’un village typique

Grande piscine chauffée dans un environnement préservé et privilégié

99 Venez donc à la Brousse Basse

Vos vacances sur mesure

Vous partez l’esprit libre. Tout est prévu, tout est compris, rien n’est imposé. Vous n’avez plus qu’à vous laisser aller. A la Brousse Basse, raffinement rime avec liberté de mouvement. Réputé pour la beauté de ses sites, nous avons la volonté d’intégrer harmonieusement ses chambres d’hôtes dans le paysage par des constructions d’inspiration typique qui utilisent des matériaux traditionnels. Les jardins reflètent la richesse de la flore de la région et complètent l’intégration de l’architecture à son environnement. Sarlat, Les Grottes de Lascaux, Les Eyzies, Collonges la Rouge, Rocamadour, Le Gouffre de Padirac, La Grotte de Lacave La Vallée Dordogne, et La Vallée Vézère : Tous ces Sites Majeur sont a portés de votre mainSur place, la piscine chauffée 15 mai à 15 septembre à fond plat 14×7 m

Votre Chambre d’Hôte

Dans un décor authentique et raffiné, choisissez le gîte qui vous convient, ainsi vous pouvez choisir le degré de confort et de services que vous désirez.

Grand confort et service attentionné

Les chambres et salles de bain des gîtes disposent de tout le confort souhaité: couchage de qualité, sièges confortables, éclairages agréables, espaces de rangements étudiés. Pour les prestations spécifiques des gîtes de votre choix, nous vous invitons à nous consulter. Dans les gîtes qui accueillent les familles, différents types de chambre vous sont proposés et donnent souvent sur des terrasses meublées.

La liberté de choisir son type de confort

Dans nos Chambres d’hôtes, il existe des niveaux de confort « sur mesure », adaptés aux envies et besoins de chacun.
99

Dans un parc d’environ 40 hectares regroupant 3 fermes, la plus grande était la Brousse Basse qui appartenait à un amiral de Napoléon. Restaurée dans la tradition du Sarladais, bastide de charme en pierres apparentes, terrasses, jardins ensoleillés et ombragés. Vue panoramique à 360° sur le Périgord noir Dans une partie peu connue de cette région vous permet de découvrir de beaux panoramas.