Votre réservation en quelques clics
Toutes les informations nécessaires
Toutes les informations nécessaires

Les moments forts d’une journée

Découvrez les moments forts d’une journée de vacances à la Brousse Basse, ainsi que l’ensemble de nos structures qui conjuguent des activités enrichissantes et des instants de détente.
une salle de jeux aménager à cet effet, idéale pour que les enfants possèdent leur propre espace et ils pourront inviter leurs amis pour des parties acharnées.
C’est lors d’une balade à pied que l’on s’immerge le mieux dans le périgord. Prenez le temps d’aller à la rencontre de l’authenticité des village et de ses habitants, de ses mystères, des anecdotes de son histoire. Pour tous âges et tous niveaux, l’art et la manière de la promenade à pied, ou comment faire le plein d’oxygène.
Une promenade à vélo au milieu de la nature et des châteaux , entre Sarlat et la vallée de la Dordogne, voilà une bonne façon de se remettre en selle et de profiter du renouveau inhérent au vacance. Ce sont des boucles de promenades (de 15 à 40 km pour une journée) qui permettent de partir à la découverte du patrimoine local et de profiter des services de proximité. Elles empruntent les petites routes communales à chaque fois que cela est possible et le balisage est complet tout au long du parcours.  
 

Vous souhaitez jouer à la pétanque,  et passer de bons moments entre amis.

Inscrivez-vous à l’activité Pétanque

 
 
Piscine, ambiance, et jeux sans compter le gazon pour parents fatigués, la brousse Basse décline le plaisir de la baignade sur un mode ludique.  
 
Impossible de parler du Périgord Noir sans évoquer sa gastronomie légendaire. Parler du Périgord,  évoque immédiatement le foie gras du Périgord, les magrets, les truffes noires du Périgord, les cèpes et les noix Périgord tous ces fleurons de la gastronomie française récemment mise en avant par l’UNESCO qui ravissent les papilles.

une cuisine riche et conviviale

La gastronomie du Périgord transforme de simples produits du terroir en mets raffinés et délicats. Ici, rien ne se perd, tout se décline. Ce n’est pas seulement un pays où l’on mange bien, c’est aussi un pays où l’on mange finement et où la cuisine est tenue pour l’un des plus beaux arts